Camelia Stylistic Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les différents tests pour changement de niveaux

4 participants

Aller en bas

Les différents tests pour changement de niveaux Empty Les différents tests pour changement de niveaux

Message  Invité Jeu 7 Mar - 20:42

Bonjour à tous,

Voila comme nous avons maintenant de nombreuses apprenties nous devrions avoir des tests permettant aux apprenties de changer de niveau.
Exemple: Une apprentie débutante pour passer intermédiaire.

Donc je poste ce message pour savoir si vous auriez des idées de tests pour les différents niveaux (sauf celui de Expert à CDT..) ?

J'attends impatiemment vos réponses.
Passez une bonne journée ou soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents tests pour changement de niveaux Empty Re: Les différents tests pour changement de niveaux

Message  Lolipop_ Jeu 7 Mar - 21:03

On pourrais faire avec une commande, ou encore sur un thème Smile
Après on peut faire un test sur join.me et leur demander de nous montrer tout ça Smile
Lolipop_
Lolipop_
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26

http://www.sailorfuku.com/sailor-173877-_Lolipop_

Revenir en haut Aller en bas

Les différents tests pour changement de niveaux Empty Re: Les différents tests pour changement de niveaux

Message  Invité Jeu 7 Mar - 22:20

Ouais moi je pensais plutot vraiment par étape par exemple

Pour les débutantes commencer par nous présenter un line et un shad avec la lumière venant d'un endroit par exemple de gauche pour qu'elle commence à visualiser.

Pour les intermédiaires faire une création avec tout.

Pour les confirmée faire une création en pensant à donner du caractère à son shad.

Bon ce n'est qu'un exemple.

Et je pensais que ça serai interessant de donner d'autres exercices mais pas pour des tests.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents tests pour changement de niveaux Empty Re: Les différents tests pour changement de niveaux

Message  Lolipop_ Ven 8 Mar - 16:12

Après on peut organiser des concours, on leur donne un line et celle qui nous fait le plus beau truc gagne un petit trucs sur SF Smile
Même si c'est pas vraiment un exercice, ça les aidera a progresser tout en essayant de gagner quelque chose (oui ça motive !)
Lolipop_
Lolipop_
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26

http://www.sailorfuku.com/sailor-173877-_Lolipop_

Revenir en haut Aller en bas

Les différents tests pour changement de niveaux Empty Re: Les différents tests pour changement de niveaux

Message  naruchan Mar 12 Mar - 8:23

Lolipop_: Pourquoi pas c'est sur ça motive Smile

Débutant à Intermédiaire jupe ou T-shirt simple avec ligne correct + faire une palette avec couleur au choix
Intermédiaire à confirmé
Confirmé a Expert Faire une tenue compléte (sur le thème proposé)

Voila mes idées
naruchan
naruchan
Professeurs
Professeurs

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Croix

Revenir en haut Aller en bas

Les différents tests pour changement de niveaux Empty Re: Les différents tests pour changement de niveaux

Message  sophie_grangir Mar 12 Mar - 16:40

Lolipop_ a écrit:Après on peut organiser des concours, on leur donne un line et celle qui nous fait le plus beau truc gagne un petit trucs sur SF Smile
Même si c'est pas vraiment un exercice, ça les aidera a progresser tout en essayant de gagner quelque chose (oui ça motive !)

J'aime bien l'idée de concours,

Je propose une variante, tous les deux mois un concours pour chaque niveau.
L'apprentie n'aura pas le droit de demander de l'aide, comme ça elle prouve son niveau.
L'(les) élève(s) avec la ou les meilleur(s) création(s) passerait(nt) à un niveau supérieur

je me suis permise de faire une variante de étapes de Naruchan
Test Débutant: Line simple sans angle droits, fond transparent, bon format et bonnes dimensions (ce sont le bases)
Test Intermédiaire Ombres et palette
Test Confirmé Plis et courbes maîtrisées
Test Expert Faire une tenue compléte (sur le thème proposé)


sophie_grangir
Professeurs
Professeurs

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différents tests pour changement de niveaux Empty Re: Les différents tests pour changement de niveaux

Message  Lolipop_ Jeu 4 Avr - 15:32

D'accord, mise en place prévu pour bientôt Smile
Lolipop_
Lolipop_
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26

http://www.sailorfuku.com/sailor-173877-_Lolipop_

Revenir en haut Aller en bas

Les différents tests pour changement de niveaux Empty Re: Les différents tests pour changement de niveaux

Message  Mathi4s Sam 6 Avr - 10:22

Okay Very Happy
Mathi4s
Mathi4s
Professeurs
Professeurs

Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : En Enfer 83

Revenir en haut Aller en bas

Les différents tests pour changement de niveaux Empty Re: Les différents tests pour changement de niveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum