Camelia Stylistic Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Obtention des niveaux pour le test d'admission

3 participants

Aller en bas

Obtention des niveaux pour le test d'admission Empty Obtention des niveaux pour le test d'admission

Message  Invité Mar 26 Fév - 16:30

Bonjour à vous cher professeur de l'école Camelia Stylistic Highschool,

Comme vous pouvez le constater dans la partie salle de classe, Salles de Test, Test d'admission. J'ai créer un topic pour les tests d'admissions. Merci de bien vouloir le regarder le plus souvent possible.
Avec le lien c'est plus simple : https://ecole-camelia.forumactif.org/t14-test-d-admission

Lorsqu'une nouvelle apprentie mettra son test, la plupart des professeurs donneront leur avis pour lui attribuer un niveau qui sont débutante, intermédiaire, confirmée et experte.

Comment classe-t-on les apprenties ?

Le niveau débutante = Elle/Il ne possède toujours pas les bases
Le niveau intermédiaire = Les bases sont un peu près maitrisés mais quelques points sont à revoir
Le niveau confirmé = Les bases sont maitrisés quelques défauts, c'est presque parfait.
Le niveau expert = Elle/il a l'etoffe d'être une/un CDT ou DDI mais il faut donner plus de caractère à son shad par exemple et la ça sera vraiment parfait Very Happy

Si vous voyez d'autre chose à dire pour les niveau ce n'est encore qu'un brouillon.

Bon maintenant prenons un exemple. Trois sailors ont posté leur candidature.

Professeur 1 : La sailor 1 a pour moi le niveau débutant le line est tremblant avec des angles droit ce n'est déjà pas maitriser ... Le shad n'en parlont même pas !
La sailor 2 a pour moi le niveau confirmé les bases sont maitrisé mais le shad est encore à revoir il faut encore plus dégradé son shad.
La sailor 3 a pour moi le niveau expert mais il faut encore qu'elle donne du caractère à son shad en utilisant les couleurs complémentaires par exemple.

Professeur 2 : Je suis d'accord pour la sailor 1 et 3 mais pas pour la sailor 2 en effet je la mettrait plus en intermédiaire, son shad est pas terrible mais ce n'est que mon point de vue il reste encore beaucoup de choses à améliorer il est vrai que sa première créa est plutot bien maitriser mais les autres sont encore en phase de brouillon pour moi ...

Et ainsi de suite Very Happy Bon je pense que le principe est bien compris maintenant.

Merci à toute d'avoir rejoins l'école Camélia Stylistic Highschool
Passez une bonne journée ou une bonne soirée
Bisous <3



Dernière édition par SpiderMonkey le Mar 26 Fév - 18:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtention des niveaux pour le test d'admission Empty Re: Obtention des niveaux pour le test d'admission

Message  Invité Jeu 7 Mar - 19:57

Bon mon avis :

Pour moi Joana_Kawai est débutante bon déjà on peut noté qu'une création avec un line près du corps et le shad qui suit celui de la base je pense qu'elle n'a pas encore ces bases pour être intermédiaire.

Chinumi est pour moi intermédiaire problème avec les plis et dans le shad .. mais elle connait au moins les bases.

Furana est pour moi confirmée, c'est plutot pas mal encore quelque truc à revoir dans le shad mais sinon c'est plutot correct je trouve Very Happy

Donc je donne les grades :
Débutante à Joana_Kawai
Intermédiaire à Chinumi et Minitrop
Confirmée pour moi
Experte pour Evivine


Bon petit rappel sur les personnes où il manque des avis :

Je tiens à dire qu'il faudrait au moins trois voire deux avis identiques pour donner les grades aux apprenties donc penser à donner votre avis sur toutes les candidates merci.

Il manque des avis pour Furana Very Happy






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtention des niveaux pour le test d'admission Empty Re: Obtention des niveaux pour le test d'admission

Message  Lolipop_ Jeu 7 Mar - 21:02

Furawa : Intermédaire, ses masques et ses cheveux ont un niveau confirmé voir expert, mais le shad de ses habits reste à travailler Smile
Lolipop_
Lolipop_
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26

http://www.sailorfuku.com/sailor-173877-_Lolipop_

Revenir en haut Aller en bas

Obtention des niveaux pour le test d'admission Empty Re: Obtention des niveaux pour le test d'admission

Message  Invité Dim 10 Mar - 23:50

D'autres avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtention des niveaux pour le test d'admission Empty Re: Obtention des niveaux pour le test d'admission

Message  naruchan Mar 12 Mar - 8:13

Furawa : confirmée
Pour les cheveux il n'y a rien a dire mais pour les vetements les plis sont au meme endroits . Son problème selon moi c'est qu'elle devrait faire autre chose que des T-shirt
naruchan
naruchan
Professeurs
Professeurs

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Croix

Revenir en haut Aller en bas

Obtention des niveaux pour le test d'admission Empty Re: Obtention des niveaux pour le test d'admission

Message  Invité Mer 13 Mar - 11:21

J'attends maintenant encore un avis et je donne le niveau pour l'instant :

Furnawa :

Intermédiaire : I
Confirmée : II

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Obtention des niveaux pour le test d'admission Empty Re: Obtention des niveaux pour le test d'admission

Message  Lolipop_ Dim 17 Mar - 21:08

UmiBwack : intermédiaire, ça manque vraiment de caractère au niveau du shad. Manque de lumière sur les vêtement et de mèche dans les cheveux.
Lolipop_
Lolipop_
Modératrice

Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26

http://www.sailorfuku.com/sailor-173877-_Lolipop_

Revenir en haut Aller en bas

Obtention des niveaux pour le test d'admission Empty Re: Obtention des niveaux pour le test d'admission

Message  Mathi4s Sam 6 Avr - 10:22

UmiBwack & Furawa : Intermédiaires
Furawa > Les cheveux sont pas mal,voir bien maîtriser,Mes les habits & Les mèches sont encore a revoir ^^
UmiBwack > Les coiffures sont pas mal aussi,Mais sa manque d'accentuation niveau shad & mèches,les habits sont encore à revoir aussi,Particulièrement le shad des plis Smile
Mathi4s
Mathi4s
Professeurs
Professeurs

Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : En Enfer 83

Revenir en haut Aller en bas

Obtention des niveaux pour le test d'admission Empty Re: Obtention des niveaux pour le test d'admission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum