Camelia Stylistic Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment crée des coupes ?

Aller en bas

Ce topic de tutoriel vous paraît-il utile ?

Comment crée des coupes ? I_vote_lcap0%Comment crée des coupes ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment crée des coupes ? I_vote_lcap100%Comment crée des coupes ? I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Comment crée des coupes ? I_vote_lcap0%Comment crée des coupes ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment crée des coupes ? I_vote_lcap0%Comment crée des coupes ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment crée des coupes ? I_vote_lcap0%Comment crée des coupes ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment crée des coupes ? I_vote_lcap0%Comment crée des coupes ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment crée des coupes ? I_vote_lcap0%Comment crée des coupes ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment crée des coupes ? I_vote_lcap0%Comment crée des coupes ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment crée des coupes ? I_vote_lcap0%Comment crée des coupes ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Comment crée des coupes ? Empty Comment crée des coupes ?

Message  Mathi4s Mer 27 Fév - 20:21

Tutoriels de drewella et Kaweii et en Bonus, De Sakiiko ~

( Drew )
Salut,

La vidéo (c'est un tuto vidéo) est disponible à cette adresse : Créer des coupes de cheveux de A à Z

Ne lisez pas les instructions affichées dans un rectangle à droite, elles sont mal organisé. Lisez plutôt les instructions sur fond noir avant chaque étape de réalisation - mettez pauses pour avoir le temps de tout lire.

Si vous voulez une qualité de meilleur qualité, regardez en plein écran. Et pour une qualité encore meilleure, téléchargez la vidéo.

Tutoriel réalisé par Drew (Drewella sur Sailor Fuku) pour le club 'Dapra School'.
Ne diffusez PAS cet vidéo ailleurs, si vous voulez la partager, donnez un lien vers mon club Dapra School où cette vidé est disponible.

Si vous voulez un tutoriel plus précis, passez par mon club où je réalise des tutos à la demande (:

Drew.

____________________________________

( Kaweii )

J'ai réalisé pour tichju un tutoriel pour shader les coiffures, mais je me suis dit que ce serai cool d'en faire profiter tout le monde.

J'ai donc réalisé une vidéo tutoriel visible sur youtube, pour la voir, allez sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=iD_Vx3oQ1oY

C'est une technique rapide (seulement 38min de travail) et efficace.
Description de la vidéo :
Voici un tutoriel réalisé à la base pour Tichju afin de lui montrer ma technique de réalisation d'une coupe de cheveux (partie arrière pour cette vidéo) !
Je pars d'un calque vide et j'utilise les outils "crayon, gomme magique et baguette magique" sous photoshop cs4.

Le tutoriel à pour but de vous montrer uniquement la méthode que j'ai "développé" avec le temps pour réaliser mes coiffures, j'espère qu'elle vous plaira et vous conviendra pour vos créations ! Smile

Je vais résumer les étapes de la vidéo ici :
En premier lieu, je crée la forme globale des cheveux avec un line net (c'est la partie que je trouve la plus difficile).
Ensuite, j'ajoute des mèches aux reflets clairs et je les dégrade, puis je dégrade les mèches foncées.
S'en suit une phase de "testage de couleur" où je cherche le dégradé global qui me plait.
Presque l'aboutissement du travail avec l'ajout des mèches blondes foncées, le shading de ces mèches suit la même méthode que pour le dégradé des cheveux vert.
Et pour finir, des petites mèches rebelles par ci par là et la retouche de 2/3 pixels qui sont pour moi disgracieux.

Téléchargez la version longue du tutoriel ici si vous le souhaitez (vidéo du travail en temps réel) : http://www.megaupload.com/?d=OH1PNQ7E
J'espère qu'il vous aidera à réalisé plein de coiffure!
Si vous avez des questions, j'y répondrai ici.[/quote]

________________________________

BONUS

Technique de shad de Sakiiko :

http://sakiiko.skyrock.com/
Mathi4s
Mathi4s
Professeurs
Professeurs

Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : En Enfer 83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum