Camelia Stylistic Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment faire un Effet Jean ?

Aller en bas

Ce topic de tutoriel vous paraît-il utile ?

Comment faire un Effet Jean ? I_vote_lcap0%Comment faire un Effet Jean ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment faire un Effet Jean ? I_vote_lcap0%Comment faire un Effet Jean ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment faire un Effet Jean ? I_vote_lcap0%Comment faire un Effet Jean ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment faire un Effet Jean ? I_vote_lcap0%Comment faire un Effet Jean ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment faire un Effet Jean ? I_vote_lcap0%Comment faire un Effet Jean ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment faire un Effet Jean ? I_vote_lcap0%Comment faire un Effet Jean ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment faire un Effet Jean ? I_vote_lcap0%Comment faire un Effet Jean ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment faire un Effet Jean ? I_vote_lcap0%Comment faire un Effet Jean ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment faire un Effet Jean ? I_vote_lcap0%Comment faire un Effet Jean ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Comment faire un Effet Jean ? Empty Comment faire un Effet Jean ?

Message  Mathi4s Mer 27 Fév - 20:18

Tutoriel de NoName ( http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=8206 )
/!\ Attention /!\ Si des images sont a moitié coupés,Ouvrez les dans un nouvel onglet pour le voir en entier ! Very Happy

Comment faire un Effet Jean ? 2hi3xfr

Bonjour à tous, (:

Suite à la demande de plusieurs sailors, je vous propose ce petit tutoriel que j'ai réalisé pour vous aider à faire des jeans, extrêmement simple, vous verrez. Et ce, en pur pixel art (:

• Etape n°1: Tout d'abord, on va préparer sa palette, comme en dessin ou en peinture, c'est la palette de couleur qu'on utilisera pour son pixel art. Certaines créatrices préfèrent créer leur palette très précisément avant de commencer à colorier leur line. C'est plus pratique mais pas indispensable. (définition de Shousetsu) Donc, j'ai préparer la palette, la voici:

Comment faire un Effet Jean ? 14sgt9f

• Etape n°2: Je peux commencer mon line sur un nouveau calque, personnellement, je le fait tout de suite assez propre, je ne fais pas de brouillon, comme vous voulez... Donc, je trace mon line avec la première couleur, la plus foncée:

Taille réelle sur sailor: Comment faire un Effet Jean ? 245dphf

• Etape n°3: Les étapes un peu plus compliquées arrivent Very Happy La sha-ding !! ;D Je prends ma seconde couleur et je place mes ombres et plis de cette manière, je peux commencer mon dégradé avec la troisième couleur :

Taille réelle sur sailor: Comment faire un Effet Jean ? B4i0xl Vue d'ensemble: Comment faire un Effet Jean ? 123o4l4

• Etape n°4: Je continue mon dégradé de cette manière ... Jusque la couleur 4/5 :

Taille réelle sur sailor:Comment faire un Effet Jean ? 4resk7 Vue d'ensemble:Comment faire un Effet Jean ? 2u43qsy

•Etape n°5: Lumière !! ;D Avant dernière étape, c'est bientôt fini les amies Very Happy

Taille réelle sur sailor: Comment faire un Effet Jean ? 2n06989 Vue d'ensemble:Comment faire un Effet Jean ? 2v0lqnq

• Etape n°8: Et on place la dernière couleur de cette manière ...

Taille réelle sur sailor: Comment faire un Effet Jean ? Jjo02fVue d'ensemble:Comment faire un Effet Jean ? 4t3pmw

Et voilà !! Mon jean est terminé !! Si vous avez des questions, des avis ou même des conseils, je suis preneuses (:
Montrez moi vos jeans Very Happy

En éspérant vous avoir aidée,
NoName.
Mathi4s
Mathi4s
Professeurs
Professeurs

Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : En Enfer 83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum