Camelia Stylistic Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment Faire une Miniature ?

Aller en bas

Ce topic de tutoriel vous paraît-il utile ?

Comment Faire une Miniature ?  I_vote_lcap100%Comment Faire une Miniature ?  I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Comment Faire une Miniature ?  I_vote_lcap0%Comment Faire une Miniature ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment Faire une Miniature ?  I_vote_lcap0%Comment Faire une Miniature ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment Faire une Miniature ?  I_vote_lcap0%Comment Faire une Miniature ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment Faire une Miniature ?  I_vote_lcap0%Comment Faire une Miniature ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment Faire une Miniature ?  I_vote_lcap0%Comment Faire une Miniature ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment Faire une Miniature ?  I_vote_lcap0%Comment Faire une Miniature ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment Faire une Miniature ?  I_vote_lcap0%Comment Faire une Miniature ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment Faire une Miniature ?  I_vote_lcap0%Comment Faire une Miniature ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Comment Faire une Miniature ?  Empty Comment Faire une Miniature ?

Message  Mathi4s Mer 27 Fév - 20:13

Tutoriel de Milda : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=9692/

Salut! Very Happy

Bon comme ça me stresse de vous voir poster sur les topics de tutoriels "Comment on fait la miniature?" je vais vous montrer comment je fais et franchement c'est super simple. ^^

Tout d'abord, on nous dis que la miniature doit faire 80 pixels de hauteur et 80 pixels de largeur.

Ouvre Photofiltre, clique sur "Fichier" puis sur "Nouveau". Dans les cadrants "Hauteur" et "Largeur" mets 80 et clique sur OK.
Comment Faire une Miniature ?  Tutoriel1

Décore le fond de ta miniature comme tu le souhaites; une image, des brushs, coup de pinceau, bref ce que tu veux. Pour ma part je prends une belle image dans les mêmes tons que mon vêtement que j'éclaircis, floute et retaille. Ou alors je prends la photo qui a servi de modèle.
Comment Faire une Miniature ?  Tutoriel2

Ensuite, ouvre le vêtement que tu veux.
Si tu as mis la transparence fais d'abord ceci: Clique sur l'icône "Couleur de transparence" et coche "Déactiver la transparence" puis sur OK.
Comment Faire une Miniature ?  Tutoriel3Comment Faire une Miniature ?  Tutoriel4
Ensuite, clique sur "Couleur RVB"
Comment Faire une Miniature ?  Tutoriel5

Prends la même couleur que ton fond (outil pipette) et passe sur toute la peau pour qu'on voie sur l'image: que le vêtement et la couleur de fond (et donc plus la base).
Comment Faire une Miniature ?  Tutoriel6

Prends l'outil de sélection Baguette magique et clique sur le fond.
Comment Faire une Miniature ?  Tutoriel7

Ensuite fais un clique droit sur l'image et clique sur "Inverser la sélection".
Comment Faire une Miniature ?  Tutoriel8

Fais un clique droit sur le vêtement puis sur "Copier".
Comment Faire une Miniature ?  Tutoriel9

Va sur l'image de ta miniature, fais un clique droit dessus puis clique sur "Coller".
Comment Faire une Miniature ?  Tutoriel10

Tu peux déplacer le vêtement sur la miniature et après tu cliques droit dessus et clique sur "Valider le collage".
Comment Faire une Miniature ?  Tutoriel11

Et enfin tu peux ajouter ta signature ou ta griffe. Smile Je te montre le résultat de la mienne:
Comment Faire une Miniature ?  Miniaturerobebleuedente


Voilà j'espère que ça vous aura aidé! J'ai essayé de détailler au maximum mais si vous avez des questions ou s'il manque quelque chose n'hésitez pas. Wink
Mathi4s
Mathi4s
Professeurs
Professeurs

Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : En Enfer 83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum