Camelia Stylistic Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mettre une image en transparence ( Photophiltre )

Aller en bas

Ce topic de tutoriel vous paraît-il utile ?

Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_lcap0%Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_lcap0%Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_lcap0%Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_lcap0%Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_lcap0%Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_lcap0%Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_lcap0%Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_lcap0%Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_lcap0%Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) Empty Mettre une image en transparence ( Photophiltre )

Message  Mathi4s Mer 27 Fév - 19:11

Tutoriel de Deesha ( http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?pid=787896#p787896 )
/!\ Attention /!\ Si des images sont a moitié coupés,Ouvrez les dans un nouvel onglet pour le voir en entier ! Very Happy

[b]Bonjour !

Important : Je ne savais pas vraiment où poster ce tutoriel. S'il est mieux dans la partie " Apprentie " ou " Créatrices de Tendances ", libre à une modératrice de le déplacer.

En passant sur certains topics d'apprenties, je me suis rendue compte que beaucoup de mettaient pas leurs images en transparence. J'espère que ce tutoriel en aidera certaine. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic similaire.

Avec ce tutoriel, nous allons travailler avec Photofiltre. Je pense que la méthode est la même pour d'autres logiciels, à quelques détails près. Si vous cherchez bien, il n'y a pas de raison que vous ne trouviez pas Smile

Sur ce, allons Smile

------------------------------------------------


Ouvrez tout d'abord votre logiciel, puis importez votre image en cliquant sur Fichier >> Ouvrir.


Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) 1424655426


Pour moi, ce sera une belle photo de Taylor Swift. ( Fan number 1 xD ).


Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) 1997483395


Donc, nous allons mettre cette image en transparence. Pour cela, sélectionnez l'outil " baguette magique " avec une tolérance de 30.


Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) 63478007


Ensuite, cliquez sur la région que vous souhaitez rendre transparente.


Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) 1081208052


Puis faites Image >> Transparence automatique >> Région antérieur à la sélection.


Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) 453696701

Et vous obtenez ce résultat, avec une sorte de damier : Signe que l'image est en transparence.


Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) 2052005799


Continuez de la même façon en sélection toutes les régions souhaitées pour obtenir au final ce résultat :


Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) 1485205496


Enregistrez, et voilà !


Mettre une image en transparence ( Photophiltre ) 1753053373

J'espère que ce tutoriel vous sera utile ! Si vous avez des questions, n'hésite pas.


Deesha ~


Brynhild dit :
<< Sinon plus rapide, on peut aussi cliquer directement sur l'icone de transparence, 13e a gauche et règler la tolérance Wink >>

Mathi4s
Mathi4s
Professeurs
Professeurs

Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : En Enfer 83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum